»

Hip Hop Contest® #3

Date : 17 Décembre 2006

Il se déroule en trois parties:

AUDITION :
Les auditions se sont tenues les 1ier et 2 juillet 2006 dans une salle de la MJC -Théâtre de Colombes. Plusieurs groupes se sont présentés face a un jury professionnel reconnu du monde de la danse. Cette journée s’est déroulée à huis-clos.

DEMI-FINALE :
Plusieurs groupes ont été retenus pour se présenter, avec pour finale une compagnie professionnelle. La demi-finale a eu lieu dans une salle de la MJC -Théâtre de Colombes pouvant accueillir 500 places. Plus de 400 personnes ont répondu à l’appel de cette demi-finale !

FINALE :
La finale a eu lieu le 17 décembre 2006 à l’Avant-Seine de Colombes. C’est une salle parisienne prestigieuse d’une capacité de 900 places assises, avec des aménagements pratiques, au caractère marqué par la simplicité et sa polyvalence.

L’événement fut composé en premier lieu de la finale du concours chorégraphique, en second lieu, d’un Battle chorégraphique (les équipes s’affrontent face à face) et pour finir, d’un Battle de break-danse. Cet évènement a permis aux plus de 700 spectateurs présents dans la salle d’assister à un spectacle unique composé d’amateurs et de professionnels de la danse.

Les qualités scéniques et l’ambiance survoltée des b-boyz et b-girlz ne pouvaient qu’entraîner le public à participer davantage à cette journée d »exception!

Le Hip Hop Contest 3 fut un franc succès avec une forte participation du public.
Cet évènement a permis aux très nombreux spectateurs présents d’assister à un spectacle composé d’amateurs et de professionnels de la danse.

La qualité de la danse et l’animation lors de cette journée ne pouvaient qu’entraîner le public à participer et à créer une ambiance des plus conviviales.

Catégories représentées:SHOW CHOREGRAPHIQUE en groupe / BATTLE BREAK / et BATTLE CHORÉ
Animé par RAJDI et DJ CLEON
Jurys:

 

 


Galerie photo :


Share Button